Exemple de conjonction de subordination

Si vous étiez de votre théorie à leur sujet, vous avez ignoré la preuve que vous aviez tort. Vous pouvez vous familiariser avec 48 conjonctions subordonnées en utilisant notre liste de mots. Toutefois, étant donné que la clause indépendante contient généralement les informations essentielles, la sentence est généralement plus efficace lorsque la clause indépendante fait le parcours de la clause dépendante. Nous partageons les mêmes lois universelles et le même usage de son bien-être. La partie délicate est que ces mêmes adverbes peuvent également se transformer en adverbes conjonctives. Le mot “parce que. Si vous comparez cela avec des conjonctions de coordination, nous nous rendons compte que c`est juste le contraire de l`utilisation d`une virgule avec des conjonctions de coordination. N`est-ce pas “sûr” de l`adjectif prédictif et “si” l`adverbe le modifier? Cette transition indiquera une relation de temps, de lieu ou de cause à effet. Ronnie commence à éternuer violemment chaque fois qu`il ouvre la porte pour saluer une nouvelle journée de printemps.

Il pourrait se tenir seul comme une phrase complète. Donc “comme une conjonction subordonnée prend le sens” de sorte que “montrant but ou un résultat, non? Qu`en est-il de cet exemple “si vous étiez de votre théorie à leur sujet, vous avez ignoré la preuve que vous aviez tort. Si des clauses indépendantes et dépendantes pouvaient être comparées à Batman et Robin, la clause dépendante ou subordonnée serait Robin, l`Assistante de Batman. Les conjonctions subordonnées se retrouvent donc dans des phrases complexes où elles essaient de joindre ou de relier les clauses ensemble. Au cas où tu n`aurais pas entendu, je m`en fous. Quand on a fini, on va prendre une glace. Et là, nous avons notre première conjonction de subordination. La phrase «l`étudiant a échoué au test» est un exemple de clause indépendante. Ainsi, la conjonction que nous utilisons est l`option b) chaque fois que ce qui indique un événement répétitif ou l`occurrence.

Le deuxième travail de la conjonction subordonnée est de réduire l`importance d`une clause de sorte qu`un lecteur comprenne lequel des deux idées est plus important. Parce qu`il s`agit d`une conjonction avec un seul but: montrer une relation de cause à effet entre une clause subordonnée et une clause principale. Quand la sonnette sonna, Nicky claqua la fermeture de son manuel et se leva pour payer sa pizza. Donc, pour analyser cette phrase correctement, ne devrions-nous pas le réorganiser comme ceci: vous étiez si sûr de votre théorie à leur sujet (que) vous avez ignoré la preuve que vous aviez tort. Cependant, “J`ai pris mon parapluie” est une clause indépendante-nous pouvons comprendre ce que cela signifie, même si elle est seule. Ils sont appelés pronoms relatifs. Larry, le travail de conception de jardin est de premier ordre. Ici, l`adverbe conjonctive aide à relier les idées des deux phrases ensemble.

Il est semblable à quand les conjonctions sont utilisées pour joindre deux clauses indépendantes. Nicky a payé le livreur Ø dont le hayon rouillé étouffé et toussa dans l`allée. Parfois, ON, représentant “seulement si” (“seulement si j`arrive à conduire je vais avec vous”) et “maintenant que” (“maintenant que nous comprenons les uns les autres, les choses sont beaucoup mieux”) précède un BUS blanc dans la phrase mnémonique. Besoin d`autres exemples? Cependant, les conjonctions subordonnées ne devraient être utilisées que parcimonieusement. Il portait un manteau bien qu`il faisait chaud. Chaque fois que je pars, j`essaie de voir quelque chose que je n`ai jamais vu auparavant. Il est utilisé pour montrer la relation entre les deux clauses. Une clause indépendante peut être seule comme une phrase.

Sorry, comments are closed for this post.