Modèle de testament avec témoins

Avec cette perspicacité dans le concept de témoin dérivé de l`Assemblée juridique de l`ancien testament, Trites montre facilement que Jean 1-12 est une grande controverse modelée après Ésaïe 40-55. Dans Jean le Messiahship de Jésus et son fils divin est en jeu. John, l`évangéliste, convoque des témoins qui donnent des preuves et qui persuadent. Les preuves légalement recevables comprennent des témoins tels que Jean-Baptiste, les apôtres, et les paroles et les œuvres du Christ. John lui-même relate les sept signes comme preuve qui est de persuader le lecteur de la divinité du Christ. L`Évangile de Jean est donc «un livre de mission qui cherchait à gagner». «Ils ont fait respecter la Loi de Moïse; car il était opportun qu`ils gardent la Loi de Moïse encore, car il n`était pas tous remplies. Mais malgré la Loi de Moïse, ils ont hâte à la venue du Christ, considérant que la Loi de Moïse était un type de sa venue, et croyant qu`ils doivent garder ces représentations extérieures jusqu`au moment où il devrait être révélé à eux. PandaTip: les lois sur ces types de documents varient en fonction de votre emplacement, afin de vérifier les lois dans votre région pour toutes les exigences spécifiques. Par exemple, un ou plusieurs de vos témoins peuvent avoir besoin d`être un notaire public. Les Psaumes témoignent inspiramment de la grandeur de Dieu, y compris la supériorité de ses lois avec des applications prophétiques pressantes (Psaumes 8:4-6 Psaumes 8:4-6 4 qu`est-ce que l`homme, que vous êtes conscient de lui? et le fils de l`homme, que vous lui rendre visite? 5 car vous lui avez fait un peu plus bas que les anges, et l`ont couronné de gloire et d`honneur. 6 tu lui as fait dominer les œuvres de tes mains; vous avez mis toutes les choses sous ses pieds: American King James version ×; Hébreux 2:6-10 Hébreux 2:6-10 6 mais un dans un certain endroit a témoigné, en disant: «qu`est-ce que l`homme, que vous êtes conscient de lui? ou le fils de l`homme que vous lui rendez visite? 7 vous l`avez fait un peu plus bas que les anges; vous l`avez couronné de gloire et d`honneur, et l`avez mis sur les œuvres de vos mains: 8 vous avez mis toutes les choses en soumission sous ses pieds.

Car en ce qu`il a mis tout dans la soumission sous lui, il n`a rien laissé qui n`est pas mis sous lui. Mais maintenant, nous ne voyons pas encore toutes les choses mis sous lui. 9 mais nous voyons Jésus, qui a été fait un peu plus bas que les anges pour la souffrance de la mort, couronné de gloire et d`honneur; qu`il, par la grâce de Dieu, doit goûter la mort pour chaque homme. 10 car il est devenu lui, pour qui sont toutes choses, et par qui sont toutes choses, en apportant beaucoup de fils à la gloire, pour rendre le capitaine de leur salut parfait par les souffrances. American King James version ×). Heureusement, le livre de Mormon est un témoignage puissant que la Bible est vraie. Il justifie et clarifie une grande partie de ce qui est dans l`ancien et le nouveau testament. Dans les derniers adieux et témoignages du prophète Mormon, il a dit aux Lamanites que le livre de Mormon était écrit pour qu`ils croient la Bible. L`Évangile, dit-il, serait écrit dans «ce disque» (le livre de Mormon), et «aussi dans le dossier qui viendra aux Gentils des Juifs» (la Bible). Et, a-t-il poursuivi, «ce [le document néphite] est écrit pour l`intention que vous puissiez croire que [le dossier juif]; et si vous croyez que vous le croirez aussi. (Morm. 7:8 – 9.) Dieu a appelé les prophètes à travers l`époque de l`ancien Testament pour une raison très importante: prêcher et enseigner ses lois et prophétiser leurs résultats automatiques.

(Lévitique 26 et Deutéronome 28 prophétise les bénédictions du respect des lois de Dieu et des malédictions qui en résultent si nous ne le faisons pas. Avis Élie l`exemple du prophète de ceci: Comparez 1 Rois 17:1 1 Rois 17:1et Élie le Tishmorsure, qui était des habitants de Gilead, dit à Achab, comme l`Éternel Dieu d`Israël vit, devant qui je me tiens, il ne sera pas la rosée ni la pluie de ces années , mais selon ma parole. American King James version × avec Deutéronome 28:15 Deutéronome 28:15Mais il viendra à passer, si vous n`écouterez pas la voix de l`Éternel, votre Dieu, d`observer pour faire tous ses commandements et ses lois que je vous ordonne ce jour; que tous ces malédictions viendront sur vous, et vous dépasser: American King James version ×, 23-24.) Dieu s`est révélé par ses lois.

Sorry, comments are closed for this post.