Modele procuration maroc

Je crois comprendre que vous voulez que votre divorce soit fait au Maroc. Vous pouvez aller à la “KATIB BELADL” qui est notaire public au Maroc. Habituellement, le POA dans les pays arabes devrait être fait en arabe et sous leur autorité de POA du pays respectif qui est habituellement un bureau dans la magistrature ou les bureaux individuels autorisés par le pouvoir judiciaire pour faire le notaire. Quoi qu`il en soit, prenez votre ami (à qui vous voulez accorder le POA) à l`autorité (notaire/judiciaire, etc.) et accordez le POA. L`autorité va tamponner et attester le POA et vous avez terminé. Lors de l`expédition au Maroc, le dédouanement par la douane dépend de si vous êtes l`expédition: Ceci est une question pour un avocat de divorce. Je vous suggère de trouver un avocat américain de divorce avec l`expérience dans la représentation des clients dont les conjoints, dont ils divorcent, vivent en dehors des États-Unis. L`avocat de divorce basé aux États-Unis saura quoi faire en termes de vous aider à localiser et à engager les services d`un agent ou fiduciaire au Maroc, en mesure d`agir en votre nom lorsque cela est nécessaire. Un grand cabinet d`avocats à Durham, NC aura les ressources nécessaires et les contacts afin d`être en mesure de le faire pour vous, et un avocat dans un tel cabinet d`avocats de grande taille devrait savoir quoi faire.

Je vous souhaite le meilleur. Vous pourriez juste retourner aux États-Unis, et ensuite essayer d`obtenir les pouvoirs d`avocat après votre arrivée. Un certain nombre de consulats/ambassades ici à D.C. offrent des procurations et d`autres services. À partir du lien ci-dessus, il semble que l`ambassade marocaine fait aussi bien. Si vous avez besoin d`aide supplémentaire ici dans DC, n`hésitez pas à me contacter. Prenez note des règlements suivants lors de l`importation au Maroc. Je suis un citoyen américain vivant au Maroc et je suis marié à un homme marocain qui me soutient ici. J`ai un temps très difficile à régler, et j`envisage de revenir indéfiniment aux États-Unis pour réfléchir aux choses. Je pourrais décider de ne pas retourner au Maroc.

Dans ce cas, je voudrais accorder à quelqu`un au Maroc une procuration pour que mon mari puisse divorcer sans que je sois présent au Maroc. Nous n`avons pas d`enfants et pas de propriété partagée. Je voudrais mettre fin aux choses simplement et pacifiquement, et je voudrais demander rien de lui. Je serais disposé à assigner un ami, un avocat ou même lui POA. Je mets l`État Durham, NC parce que la forme ne me laissera pas entrer au Maroc, et c`est là que je serais probablement vivre. S`il vous plaît noter que j`ai essayé de contacter plusieurs avocats ici et sur celui qui parle anglais va me parler. L`ambassade des États-Unis ne répond jamais au téléphone et ne retourne jamais mes e-mails ou appels. Le procureur Robert Brown`s (ancien directeur de l`INS, 1972-99) réponse à votre question est de nature générale, et ne constitue pas un Conseil juridique que tous les faits sont connus de lui. Pour des conseils ou des représentations spécifiques, vous devez conserver un avocat expérimenté en droit de l`immigration. La réponse de M.

Brown sur AVVO ne crée pas de relation avocat/client ne constitue pas un avis juridique. Si je comprends bien votre question, vous avez essentiellement besoin d`un agent restant derrière au Maroc une fois que vous revenez aux États-Unis–un agent qui sera légalement tenu d`agir en tant que fiduciaire, pour votre meilleur intérêt sur toutes les affaires et les questions liées à la propriété dans ce pays. Je pense que la seule façon de le faire est de savoir ce que la Loi est sur les fiduciaires et les procurations dans ce pays (très probablement en consultant un avocat au Maroc), et d`avoir une personne appropriée nommé fiduciaire avant de retourner à Durham. Je ne vois pas comment un avocat de Caroline du Nord, ou un avocat américain, pourrait effectuer les objectifs que vous avez décrits. Il semble que vous médite certains choix très sérieux, changeant de vie ici, et par ce que vous avez écrit dans votre post, vous semblez assez réfléchie pour faire une décision sage et bonne. Faites confiance à votre intuition, votre foi et vos leçons de l`accumulation de la sagesse et de l`expérience d`une vie. Je vous souhaite le meilleur de votre réflexion et de votre action. Certains articles sont interdits par les douanes pour l`importation au Maroc.

Ces articles s`ajoutent aux articles interdits par l`IATA. Les expéditeurs sont responsables de s`assurer que les marchandises qu`ils expédie sont acceptables pour l`expédition au Maroc.

Sorry, comments are closed for this post.